Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Famille
26 février 2015

Chapitre 4

Le choc passé, j’ouvre les yeux et vois avec horreur que c’est Victor qui vient de me faire ça.

-          Tu vas m’écouter maintenant Sam, si on se foutait de toi tout à l’heure ça n’a rien à voir avec le fait que tu sais pas nager. Si on se foutait de toi, c’est parce qu’on t’a trouvé nul de pas nous l’avoir dit avant, on s’en fou nous, que tu saches nager ou pas, c’est pas pour ça qu’on t’aime. Ne nous en veut pas, on a pas voulu te blesser mon amour, je comprend à quel point ça doit être dur d’avouer à nos âges qu’on ne sait pas nager, mais franchement t’a vraiment aucun complexe à avoir avec Maria et moi. Nous t’aimons très sincèrement Sam, tout ce que je ressent pour toi, tout ces sentiments sont bel et bien réels, et que tu saches nager ou nous n’y changer absolument rien d’ailleurs.. Pour Maria, c’est la même chose, alors essuie tes larmes, et embrasse moi.

Je regarde Victor qui semble être très sérieux. Me serais-je trompé ? Ai-je mal interprété leurs intentions ? Je me sens con de m’être emballé comme ça. J’embrasse alors Victor, et sens encore une fois tout son amour pour moi dans ce baiser.

-          Je suis désolé mon amour, mais sur le moment j’ai bien cru que vous étiez en train de rigoler parce que je sais pas nager..

-          Aller, c’est finit mon ange, ça arrive. En tout cas, sache que moi je t’aime tel que tu es, que tu saches nager ou pas. Il n’ y a pas grand chose qui pourra changer ça, crois-moi.

-          Je t’aime Victor, merci pour tout, merci de m’aimer pour ce que je suis, merci de faire partie de ma vie.

Nous nous retournons et marchons, main dans la main en direction de Maria. Notre après midi touche vite à sa fin et nous reprenons la route direction la maison de vacance de ma belle famille. Nous y retrouvons les parents de Maria et Victor assis dans le canapé devant la télé sur leur 31.

-          Eh, mais qu’est-ce qu’il se passe ?

-          On s’est dit qu’un petit restaurant ensemble pour débuter les vacances serait une bonne idée, vous trouvez pas ?

Nous nous regardons tout les trois et répondons en chœur.

-          Ouuuuuuaaaaaais

-          Allez vous préparer, on vous attends pour partir.

Ni un ni deux, nous sommes tout les trois déjà en route vers nos chambres.

-          Aller les gars, à tout à l’heure, passez pas trois heures sous la douche, histoire qu’on parte assez vite.

-          Oh, t’inquiètes, on va faire au plus vite, c’est promis.

-          J’ai une idée, douchez vous séparément, ça ira plus vite, non ?

-          Certainement pas !

Nous rions tout les trois en chœur. Nous laissons Maria pour aller nous préparer dans notre chambre.

-          Tu sais Sam, je suis vraiment trop heureux de partager ces vacances avec toi, vraiment c’est sincère.

-          Moi aussi mon Victor, c’est juste incroyable de pouvoir passer mes journées et mes nuits à tes côtés pendant un mois, en espérant que les résultats des examens soient bons.

-          Ah oui je les avais oublier ces examens, mais je me fais pas de soucis, que ça soit pour toi ou même pour Maria, vous avez du exploser les compteurs.

-          Ouais, ça reste à voir tout de même.

-          Je t’aime mon bébé.

-          Moi aussi je t’aime mon p’tit boubou.

-          Bon, on va nous attendre, déshabille toi, on file sous la douche.

-          Qui te dit que j’ai envie de me doucher avec toi ? J’aime bien être libre et avoir de la place dans la douche moi hein ?

-          Ah oui ? Moi qui croyais que tu serais content de partager ce moment avec moi.. Ben c’est raté.

-          Annh mais je déconne p’tit con, biensur que je vais aller me doucher avec toi, t’es un fou de croire ce que je te dis.

-          Le premier sous la douche..

Je ne prends même pas le temps d’écouter ce qu’il dit, je suis déjà en train de me déshabiller direction la salle de bain. Je suis totalement nu et je rentre dans la douche. Je vois que Victor n’a pas perdu de temps, car il me rejoint déjà sous la douche. Nous ne perdons pas de temps pour ne pas éveiller les soupçons et que quelqu’un nous surprenne ensemble sous la douche. Victor est déjà sortit et séché, alors que je sors tout juste de la douche.

-          T’es magnifique mon cœur

-          Moi ?

-          Non, non.. Le lavabo juste à côté, t’en fais exprès ?

-          Non, non, j’ai juste pas l’habitude qu’on me dise ça.

-          Et bien moi je te le dis, et je le pense réellement. Je le savais déjà, mais te voir nu comme ça, je me rends compte de la chance que j’ai de t’avoir, autant niveau physique que pour la personne que tu es.

-          Wouah.. C’est que, personne m’avait parlé comme ça avant toi, personne m’avait dis de telles choses avant toi..

-          Et alors, t’aimes pas ?

-          Si, si.. J’aime trop, c’est juste pas dans mes habitudes quoi.

-          Aller viens là.

Je le prend dans mes bras et sens qu’à ce moment, il est remplis d’émotion. Il est touchant, l’émotion me gagne aussi.. Nous nous rappelons que nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous. Nous cessons alors nos étreintes et regagnons vite la chambre pour nous préparer.

-          Alors, ça te va si je met ça ce soir ?

-          Ah oui, je suis sur que tu seras à croquer là dedans.. Même si t’as pas besoin de ça pour être à croquer.

-          Ahahaha, je vais mettre ça alors, et si quelqu’un me dit quelque chose, je dirais que c’est de ta faute et que j’ai suivis tes conseils

-          T’es con toi alors, ahahah.

-          Et toi alors, tu vas mettre quoi ?

-          Je sais pas, aide moi à choisir peut-être ?

-          Mmmmmmh, ça, je suis sur que ça t’iras à merveille.

-          T’es sur de toi là ?

-          Ah oui, oui.

Nous nous habillons alors, et passons bien deux minutes à nous observer l’un l’autre.

-          Mon chéri, je crois que nous sommes tout les deux de bon conseil, nous sommes tout beau pour aller au resto. Aller hop, on y va, je pense qu’on est dans les temps.

Nous nous embrassons une dernière fois, et à ce moment là, la porte de la chambre s’ouvre sans que l’un de nous deux n’ai eu le temps de réagir. Lorsque la porte est totalement ouverte, nous sommes donc encore collés l’un à l’autre en train de nous embrasser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité