Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Famille
2 mars 2015

Chapitre 6

Je doute que ses parents rentrent d’ici plusieurs heures, donc je propose à Victor de réellement mettre à profit le peu de temps qui nous est offert seuls, sans avoir peur d’être surpris. Nous partageons alors le temps d’un instant le même lit. Les instants tout près de Victor n’ont pas besoin d’être très longs, ils sont tellement intenses, tellement remplis de sensations en tout genre. Je profite des dernières minutes dans ses bras, nous savons que le faux pas ne nous est pas permis, et que pour plus de sécurité je dois absolument retourner dans mon lit. Non, nous ne pouvons malheureusement pas profiter de nos nuits ensemble, et croyez moi, le savoir si près de moi et ne pas pouvoir dormir contre lui me rend littéralement fou. Mon téléphone sonne, signe que l’heure est venue, elle est venue de quitter, à mon plus grand regret, les bras de l’homme que j’aime.. J’y étais tellement bien, c’est vraiment pas humain de devoir vivre comme ça. J’ai beaucoup de mal à le quitter, mais rejoins finalement mon lit à temps puisqu’on entend là voiture de ses parents arriver dans le jardin. Timing parfait.

-          T’entends ça mon amour ?

-          Oui, je l’entends.. A mon plus grand regret ?

-          Pourquoi à ton plus grand regret ?

-          Bah, t’aurais pu rester avec moi quelques minutes de plus si ils étaient pas déjà rentrés..

-          Et prendre le risque de m’endormir avec toi ? Qu’est-ce qu’il se passera alors demain matin si quelqu’un ouvre la porte et nous voit comme ça ? Le doute ne pourra pas être permis.

-          C’est vrai.. Il va vraiment falloir qu’on trouve un solution. Je vais pas pouvoir passer un mois comme ça à dormir dans la même pièce que toi mais dans deux lits séparés, c’est pas concevable du tout.

-          On a trois solutions.

-          Ah oui, lesquelles ?

-          Soit on colle les lits et on trouve un excuse comme quoi ça nous importe peu de dormir dans le même lit, et que ça nous fait plus de place dans la chambre..

-          Mouais.

-          Soit on dort ensemble sans rien dire à personne, mais il faut qu’on soit prêts à se faire choper et dévoiler à tes parents notre homosexualité et nos sentiments l’un pour l’autre.

-          Bof.

-          Ou soit il faut carrément prendre son courage à deux mains, montrer qu’on a des couilles, et leur expliquer très clairement la situation.

-          Ah, ça non.

-          Es-tu vraiment sur qu’ils ne peuvent pas accepter ?

-          Ah non franchement j’en sais franchement rien, mais je veux vraiment pas prendre le risque de tout gâcher

-          Non, mais enfin tu vas pas rester comme ça toute ta vie en ne disant rien à personne, si,

-          Non, t’as raison, mais là je le sens pas, c’est pas le meilleur moment pour ça. Le jour ou il faudra que j’en parle, je le saurais et alors j’en parlerai.

-          D’accord.

-          Aller, file dans ton lit en attendant, même si au fond de moi j’ai vraiment pas envie de te laisser partir.

-          Oui, bonne nuit mon amour, je t’aime tellement, tellement fort si tu savais.

-          Si tu m’aimes aussi fort que moi je t’aime alors oui, je sais à quel point tu m’aimes, je sais que c’est quelque chose de fou et de vraiment fort.

Je devine un sourire sur ses lèvres dans la quasi noirceur de la chambre, je ne peux m’empêcher de lui rendre ce magnifique sourire et de déposer un dernier doux baiser sur ses lèvres. Ma nuit est mouvementée. Pour tout vous dire, je n’arrive vraiment pas à dormir si près de Victor et me sentant quand même si loin de lui. Et le peu de temps que j’arrive à dormir, j’en fais des cauchemars qui me réveillent quasi aussitôt. Autant vous dire que le réveil le lendemain est dur. Victor est réveillé avant moi, je le regarde et me cache sous ma couverture car avec la nuit que j’ai passé, je dois vraiment avoir une gueule à réveiller les morts. Je le sens alors s’approcher de moi.

-          Coucou mon bébé.

-          Coucou.. Vraiment je suis désolé mais j’ai vraiment passé une mauvaise nuit, j’ai du mal à me réveiller ? Je préfère pas que tu me voies, je suis tout froissé de la gueule. C’est un tue l’amour il parait.

-          Alors peut être que ce que je vais te dire va te réveiller ?

-          Quoi ?

-          Je viens d’entendre la voiture partir.

-          Et ?

-          Et alors je suis sortis voir qui était partit, et je t’annonce que nous sommes seuls dans la maison.

-          Ah oui ? T’es sur de toi ?

-          Oui, oui j’ai vérifié partout partout, il n’y a pas l’ombre d’un chat dans toute la maison.

-          Anh, trop bien.  Mais je suis pas plus réveillé que tout à l’heure, ahaha.

-          Tu me fais une petite place dans ton lit, j’ai un peu froid comme ça debout en caleçon à côté de toi.

-          Ah oui ? T’as été sage d’abord ?

-          Je crois oui, alooooooooooors dis tu me fais même une toute petite place près de toi le temps que nous sommes seuls ?

-          Pffffff, tu crois vraiment que je vais refuser une telle opportunité ? Sachant que c’est parce que j’ai dormis seul que j’ai si mal dormit en plus ? Tssss, il faut être un fou pour croire ça.

-          Mais je suis fou, tu le sais déjà ça.

-          Fou je sais pas.. Moi je sais juste que quand tu veux t’es un vrai p’tit con.

-          Retire tout de suite ce que tu viens de dire, sinon tu vas en souffrir pour le reste de ta vie.

-          Ah oui ? Et tu comptes me faire souffrir comment ?

-          Oh je sais pas.. Je sais juste que c’est très simple. Peut être.. Ben.. Comme ça ?

-          Ah noooooon quel enfoiré celui là.

En effet je suis très chatouilleux et Victor s’est servit de ce point faible car il me chatouille de partout, sachant que je ne supporte pas ça. Cette petite attaque matinale à le dont de finalement me mettre de bonne humeur et de nous rapprocher un peu car Victor se retrouve finalement dans mon lit, juste à côté de moi. Moi je vous le dis, c’est comme ça que je sais que je vais passer une bonne journée.. En même temps, comment ne pas passer une bonne journée quand on aime un homme comme lui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité